Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande d’information concernant nos façons de travailler, ou pour convenir d’un rendez-vous, sans engagement.

      • Vous souhaitez être rappelés ?

      • Laissez-nous vos coordonnées et vos horaires de préférence.

      • heures



Convictions

Analyser, anticiper, investir.

Nos thèmes d’investissements

octobre 2013

Les nouveaux marchés frontières

L’une des conséquences les plus intéressante de la hausse des salaires et de l’essor de la consommation intérieure dans les grands pays émergents est la découverte de tous nouveaux marchés, (...)

Notes sur le patrimoine

novembre 2017

Flat tax, IFI, défiscalisation : Le projet de loi de finance 2018

Comme vous l’avez probablement lu ou entendu dans les médias ces dernières semaines, le projet de loi de finances (PLF) et le projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) sont en cours de discussion au Parlement. Ces projets ayant des conséquences importantes sur la fiscalité patrimoniale, nous avons le plaisir de vous adresser ci-joint une présentation des principales mesures envisagées, accompagnée d’un premier avis de notre part.

Crédits

Design graphique, UI

Loïc Sander

Intégration, UI/UX

Yannick Mathey

Conception éditoriale

Arthénon

Typographie

Brochard Sans - Loïc Sander

Mentions légales

Le site ne constitue en aucune façon une recommandation d’investissement : tous les investissements évoqués présentent des risque en capital qui peuvent être très importants, et des risques de liquidités. Les informations transcrites dans nos analyses ont été vérifiée autant que possible par nos soins, mais la responsabilité de Brochard Finance ne saurait être engagée en cas d’inexactitude. Les anticipations transcrites dans nos analyses traduisent nos points de vues, et sont toujours susceptibles de ne pas se réaliser.

Les performances communiquées sont celles de notre portefeuilles modèle, sans valeur contractuelle et à strict but informatif. Elles sont nettes des frais de gestion des OPCVM sélectionnées, brutes des frais liés à la tenue de compte.

Elles ne tiennent pas compte de l’effet de levier des arbitrages automatiques personalisés qui peuvent être mis en place de façon personnalisée sur les contrats. L’indice Marchés Actions Monde est la Moyenne équipondérée du CAC40, de l’Eurostox 50, du Dow Jones et du Nikkey.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.


Photographies

Ponte estaida Octávio Frias de Oliveira, São Paulo – Marcos Leal

New York City – Alexey Vinokurov

Earth’s Lights – Nasa

Merci d'activer le javascript pour profiter pleinement de ce site